Camille veille à la culture à pour but une veille documentaire sur la culture, prise dans son sens le plus général. Les musées côtoieront l'histoire, l'art, la littérature, mais aussi les spectacles, la danse et bien d'autres éléments de ce que nous nommons "culture", sans forcément les voir.

samedi 12 décembre 2009

Les pires cadeaux du Père Noël

Le musée d'art fantastique ne semble pas avoir le même enthousiasme quant aux fêtes de fin d'année. C'est pourquoi, ils vous proposent un assemblage des pires éléments de Noël, allant du sapin décoré de crânes, jusqu'aux longs hurlements à la place des chants traditionnels qui résonnent habituellement à cette période. Les organisateurs ont en plus tenu à organiser une petite chasse au trésor, où tous repartiront avec un petit présent, allant d'un vieux bonnet du Père Noël jusqu'à un poster terrifiant.
Si cette exposition n'est pas au meilleur goût pour tous, elle sera certainement appréciée par tous ceux qui n'aiment pas Noël ou qui voudraient désacraliser cette fête familiale.


Affiche de l'exposition "Les pires cadeaux du Père Noël"

Vous pourrez retrouver cette exposition au Musée d'Art Fantastique, à Bruxelles, tous les samedi et dimanche, jusqu'au 27 Décembre 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire