Camille veille à la culture à pour but une veille documentaire sur la culture, prise dans son sens le plus général. Les musées côtoieront l'histoire, l'art, la littérature, mais aussi les spectacles, la danse et bien d'autres éléments de ce que nous nommons "culture", sans forcément les voir.

mercredi 25 novembre 2009

Gastronomades

Angoulême est connu pour son Festival International de Bande-Dessinés, pour avoir été l'un des refuges de Jean Calvin ou encore pour être l'un des lieux décisifs de la bataille contre l'aryanisme de Clovis. Il n'en reste pas moins, qu'Angoulême est aussi un pays où il fait bon vivre, prendre son temps et déguster la bonne cuisine.

C'est pour cela que du 27 au 29 Novembre 2009, va se tenir pour la quinzième fois, les Gastronomades où plaisir de la bouche, plaisir du regard, bonheur du néophyte et bonheur de l'expert se croisent pour un week-end au coeur de la capitale de l'Angoulois.

1 commentaire:

  1. Camille,

    Je n'ai pas le moindre scrupule à laisser un com' sur ton blog sur un post parlant de cuisine. Oui, oui moi aussi j'aime la bonne nourriture (des fois même c'est moi qui la fait...) et je trouve que ton blog est très bien, joli, tu t'es bien débrouillée pour la charte graphique. L'e contenu est intéressant, je t'assure, on dirait que tu as fait des études en histoire ! Attention tout de même aux fautes d'accords verbaux que l'on trouve parfois dans tes posts.

    Jean-c

    RépondreSupprimer